Situé à Banda Aceh, l’établissement Seventeen Hotel propose des hébergements dotés de la climatisation. Il vous accueille à 4,2 km de ce lieu d’intérêt : Stade Harapan Bangsa. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui sert un large choix de plats indonésiens et propose également des options végétariennes et halal.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sultan-Iskandar-Muda) est à 18 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nur
Malaisie
« Stayes for only 1 night but it was fine,
we got 2 twin room and they were spacious and clean, very comfortable.
Near to stores and shops, convenient »
M
Mireia
Espagne
« El personal és molt atent i t'ajuda amb tot el que et calgi. És molt net. Esta a prop de tots els llocs d'intetères. »
P
Patrick
Allemagne
« sehr komfortables Hotel in Zentrumsnähe - saubere Zimmer, freundliches Personal und ein gutes Frühstück »
Anna
Suisse
« Sauber, bequemes Bett, gute Klimaanlage,
für eine Nacht tip top, »
V
Violeta
Espagne
« Lo primero nombrar al personal, muy amables y disponibles. Tuvimos que ponernos en contacto por el check in debido al horario en que llegamos y nos pusieron todas las facilidades para tener lista la habitación nada más llegar. El hotel es cómodo,... »
B
Bella
Malaisie
« Friendly staff..very helpful...Saya perlu ke airport awal pagi Tanpa sempat breakfast..hotel Ni siap bekalkan roti dan air untuk kam masa kami check outi..rata2 kami stay Kat hotel lain xde buat mcm Ni..Harga menu Makanan pun Murah..kalau Kat... »
Henk
Indonésie
« de prima kamer en goede bedden. Het ontbijtbuffet ook prima. De receptioniste was erg vriendelijk en behulpzaam. »
C
Christian
Suisse
« Gute Übernachtungsmöglichkeit für eine Nacht, als Zwischenstopp geeignet. Hilfsbereites Personal. »
L'établissement Seventeen Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rp 200 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.