Offrant une vue sur la mer, l’établissement Shankara Parada Villas comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se situe à Amed, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Lipah Beach.
Les hébergements sont dotés d’une terrasse, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Certains logements sont dotés d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la piscine.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, vous détendre dans le jardin, et pratiquer la randonnée et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 100 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Luana
France
« Excellent rapport qualité prix
Le personnel adorable
Hôtel très proche de la mer »
Angélique
France
« Logement idéalement a 1min de la plage de Lipah Beach permettant une magnifique vue de toute la baie.
La piscine à débordement donnant vue sur la baie est parfaite.
Petit déjeuner copieux et diversifié. »
J
Jerome
France
« La vue mer, l’emplacement à 2 pas de la plage, la piscine , le personnel très gentil et serviable. La chambre était très propres et comportait tout le confort nécessaire. Une bonbonne d’eau était à notre disposition dans la cuisine de la chambre. »
L
Laetitia
France
« Nous avons séjourné 2 nuits et tout était parfait. L emplacement impeccable, la chambre vue mer est somptueuse.
Enfin le personnel est vraiment très gentil souriant et serviable. »
Louise
France
« Emplacement parfait à quelques minutes de la plage, belle villa agréable, bon petit déjeuner avec jus de fruits frais, amabilité du personnel, lit confortable »
Gilles
Belgique
« L’hotel est incroyable. La vue est a couper le souffle et l’emplacement ne pourrait pas etre meilleur.
On ne s’attendait pas a un si chouette hotel, encore moins a ce prix la ! »
E
Eric
France
« L'emplacement tout près de la la plus belle plage d'Amed pour le snorkelling. La proximité avec un warung (à 2 minutes à pied) est génial ! Surtout le soir, avec ambiance très détente et le bruit de la mer en fond.
La piscine en hauteur avec vue... »
L
Laurent
France
« L'emplacement de l'hôtel est top. Vue sur la mer qui est super avec pleins de poissons et de coraux. »
C
Conception
France
« Le cadre idyllique avec une vue magnifique. La proximité des restaurants.
Le personnel sympathique et à l'écoute.
La propreté des lieux et les espaces verts très bien entretenus. »
Laetitia
France
« La vue magnifique sur lipah beach , accès à la place 30 m de l hôtel avec tortues.., villa très agréable et confortable, au calme. On peut demander 1 taxi pour se rendre à amed village, service de nettoyage possible et très bien fait.
Personnel... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Shankara Parada Villas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 200 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 200 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.