L’établissement Shinta Guesthouse est idéalement placé dans le quartier Simpang Ijen de Malang, à respectivement 800 mètres, 900 mètres et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Malang Library, Brawijaya Museum et Gajayana Stadium. Cette maison d'hôtes 1 étoile propose une réception ouverte 24h/24, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements comportent une salle de bains privative. Certains offrent également une vue sur le jardin.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Pulosari Food Court, Taman Rekreasi Senaputra et Alun-alun Tugu. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Malang - Abdul Rahman Saleh) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,6
Propreté
7,1
Confort
7,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Manon
France
« Un rapport qualité/prix imbattable ! La chambre est spacieuse, confortable avec tout ce qui faut. L’emplacement est bien, entouré de restaurants (l’italien en face est très bon et pas cher !!!)
Le personnel super gentil. Le laundry est très... »
M
Marie
France
« Excellent rapport qualité prix pour cet hotel agréable, aux photos réalistes.
Un salon et des canapés sont proposés, de quoi remplir sa gourde, se faire thé/café. Service de laundry impeccable ! Les chambres sont spacieuses et propres. Le... »
Frederic
France
« C'est notre deuxième séjour dans cette établissement, c'est propre et bien placé, le staff est discrets et serviables. Très bon rapport Qualité prix. »
C
Charlotte
France
« Le personnel était très accueillant
Nous avons eu la chambre la moins chers donc petite mais le lit etait confortable
Nous avions la douche du personnel mais il y avait quand même un jet d’eau et les toilette était celle partage des l’hôtel »
Alexis
Guadeloupe
« Guest house très bien situé. Quartier calme avec beaucoup de restaurant de qualité dans les environs.
Personnel sympathique et très serviable.
Bon rapport qualité-prix »
Gulsum
Malaisie
« Everything was perfect. The staff, the room, cleanliness, the location. I am happy with my choice. It is good for its price »
J
Jevgenija
Autriche
« Further from the city center, but still close to everything. Perfect location. »
Caia
Irlande
« It was absolutely gorgeous and had a great location. »
Sinead
Irlande
« Everything was good. We were accommodated with a 5am check in as we got overnight transport to Malang which was nice. Staff were nice and location was good »
Dağtekin
Turquie
« location is amazing, very close to Ijen Street, and many places for breakfast and dinner. Stuff is kind and helpful. They arranged a massage for me at a very cheap price.
Free coffee and tea.
Hot water. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Shinta Guesthouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rp 95 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le Shinta Guesthouse exige le versement d'un dépôt de garantie. Le personnel de l'établissement vous contactera directement le jour de votre réservation pour vous fournir les instructions relatives à ce paiement.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.