L’établissement Snooze Ijen vous accueille à Banyuwangi, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Hôtel-restaurant Watu Dodol. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Vous profiterez d'une cuisine commune et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Banyuwangi) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Banyuwangi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mélanie
France
« TOUT! Absolument parfait! Si Snooze existait à Bali, nous aurions possiblement dormi chez Snooze dans les autres villes et ppour le reste du séjour »
Sebelin
France
« parfait avant l’excursion du mont Ijen, les filles de l’accueil sont très chaleureuses »
J
Jade
France
« Le personnel est d’une extrême gentillesse. Les chambres sont confortables et le jardin de l’hôtel est très agréable.
Les espaces communs sont propres !! »
S
Sonia
France
« Très bon prix et bonne localisation pour un court séjour pour le mont ljen
Chambre très confortable avec climatisation et salle de douche »
Juliette
France
« Propreté de la salle de bain commune, les espace communs sont jolis, personnel très serviable très bon établissement qui a été notre point de chute pour l’ascension du mont Ijen organisé par leur partenaires »
Sofia
France
« La gentillesse du personnel, le calme et la beauté du lieu »
Coralie
France
« Cet hostel est vraiment parfait ! Le personnel est adorable et très aidant, les chambres sont propres, les douches sont chaudes et les parties communes sont très agréables !
Très bien situé pour faire le Kawah Ijen »
N
Noémie
France
« Nous avons passé une nuit, nous avons beaucoup aimé les lieux, le personnel est accueillant et disponible. La chambre était propre et confortable. Les espaces communs sont très propres. Nous recommandons cet établissement pour faire le Kawah Ijen... »
M
Marie
Belgique
« Emplacement dans un chouette quartier proche de restaurants, commerces, laverie, propreté des lieux, cuisine à disposition, personnel accueillant et sympathique »
T
Timo
France
« Le personnel est incroyable, et l’accès est simple »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Snooze Ijen accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.