L’établissement Tamansari Homestay vous accueille à 36 km de ce lieu d’intérêt : Kintamani. Il comprend un jardin, un salon commun et un service d'étage pour votre confort. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement.
Les hébergements sont dotés d’une terrasse, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Chaque logement possède un balcon offrant une vue sur le jardin.
Un petit-déjeuner buffet, asiatique ou végétarien est servi sur place.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs. Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à 48 km de ce lieu d’intérêt : Lac Batur. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 87 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,7
Propreté
8,7
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Sawan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Camille
France
« Le lieu est tout simple avec un charme fou. Le petit déjeuner est très bon. La Cabane dans la quelle j’ai dormis est très simple mais propre et confortable. Le personnel est d’une extrême gentillesse et fait tout pour nous aider a passer un... »
Camille
Pays-Bas
« Really friendly staff with a great breakfast. The room was nice. Helped us organise the waterfall tour and gave us good advice. »
C
Chris
États-Unis
« I had a wonderful stay!
I look forward to returning! »
H
Hannah
Allemagne
« Der Besitzer Swi ist außergewöhnlich freundlich und zuvorkommend. Egal welches Anliegen wir hatten, er hat uns geholfen! Zudem hat er uns viel über die indonesische/balinesische Kultur beigebracht. Wir konnten dank ihm wirklich tief in das Leben... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Tamansari Homestay
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Navette aéroport
Service d'étage
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Tamansari Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Tamansari Homestay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.