L'établissement Swiss-Belhotel Harbour Bay bénéficie d'un accès direct au Swiss-Belhotel Mall au 1er étage. Ses chambres luxueuses, dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, offrent une vue sur la ville ou la piscine. Il propose une piscine extérieure et 2 restaurants. L'aéroport international Hang Nadim et la baie du port de Batam sont à 30 minutes de route. Depuis le port, Singapour est accessible en 35 minutes en ferry. Revêtues de moquette, les chambres climatisées disposent de grandes fenêtres, d'un coffre-fort, d'un minibar, d'une télévision à écran plat et d'une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative comprend une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. L'hôtel possède une salle de sport et une réception ouverte 24h/24. Des services de navette aéroport et de blanchisserie sont assurés, moyennant des frais supplémentaires. Le Swiss Café sert des plats indonésiens, asiatiques et internationaux. Vous pourrez également vous rendre au restaurant chinois.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Swiss-Belhotel
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Asiatique, Américain, Buffet

Parking privé GRATUIT !

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Jamal
Malaisie Malaisie
« Everything..the room size, room amenities, breakfast buffet and also the staff especially Mr Heman who politely waited for us at the airport. »
Shelley
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Staff, food and all amenities were fantastic . Used the pool and spa and the treatment was wonderful. Extra service with birthday cake 😁 »
Abdul
Singapour Singapour
« Would like to compliment Ms Maya for her care and support all the time when I'm there »
Mohd
Singapour Singapour
« The location is convenient is near thr habour bay ferry tetminal »
Rasfarin
Singapour Singapour
« Front Receptionist Tesa was very helpful and accommodative. She helps with all my request and i'll give her a 5 star service »
Saidatul
Malaisie Malaisie
« I like warm welcome from bellboy, guest receiver at door hotel till receptionist. They are really understand how to make hotel guest happy. Room size is big and pillows, bedsheets soooo comfortable with value of money.Its among biggest hotel in... »
Mohamed
Singapour Singapour
« Room is clean,Bed is neat..Everything looks welcoming.Breakfast was included,but the bed was too comfort until unable woke up for breakfast!!haha »
Farhana
Singapour Singapour
« From the moment we arrived, we were warmly welcomed by the staff and felt at home. The room was spotless and spacious. Special thanks to the concierge team who went above and beyond to help us with the seamless check-in. We could even place... »
Jonathan
Singapour Singapour
« Hotel with potential and not too expensive. Staff: Polite and could speak decent English. Dining: Nice atmosphere with oldies music playing in the background. Food was alright, some nice, some not. Massage: Love that they have it 24/7! Though... »
Roslan
Singapour Singapour
« Everything. Especially when it come to breakfast. Good verity of food being served. »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$10,79 par personne.
  • Type de menu
    Buffet
  • Cuisine
    Continental • Asiatique • Américain
Swiss-cafe
  • Type de cuisine
    internationale
  • Ambiance
    Familiale • Moderne
  • Menu
    Buffet et à la carte
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Swiss-Belhotel Harbour Bay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 300 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$17. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 500 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 500 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 300 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.