L’Artini Resort est installé au cœur d’Ubud, à 20 minutes à pied du marché d’art de la ville. Niché dans un cadre naturel, l’établissement comprend une piscine extérieure. L’établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements incluent une salle de bains privative avec une douche. La terrasse privée offre une vue sur le jardin ou la piscine. Certains hébergements sont munis d’une télévision à écran plat et d’un lecteur DVD.
Vous pourrez louer un vélo afin d’explorer les environs. Sur place, des services de blanchisserie et de billetterie sont disponibles. La réception est ouverte 24h/24.
Le restaurant sur place sert une cuisine occidentale, asiatique et indonésienne. Sur place, vous pourrez également profiter d’un service d'étage.
L'Artini Resort se situe à 20 minutes à pied de la forêt des singes d'Ubud. Vous séjournerez à 1 heure et demie de route de l’aéroport international Ngurah-Rai.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Clémence
France
« Le personnel est aux petits soins, la piscine principale est très jolie et le lit est grand et confortable. »
C
Clarisse
France
« La localisation est très bien, car les proches du centre et à quelques minutes de la forêt des singes. Les deux Piscine sont magnifiques et entouré de verdure. Le restaurant est très bon et plutôt OK en terme de rapport qualité prix. Le personnel... »
J
Jesus
France
« L hôtel est parfait , la végétation , la décoration ainsi que design tout est beau .
Le personnel est charmant à votre écoute , toujours souriant . L hôtel est situé en retrait de la rue principale , il est au calme .
Le petit déjeuner est... »
N
Noelle
France
« Belle piscine a débordement dans un parc. Belle chambre très au calme par rapport à la rue principale. Proche de restaurants et de petits commerces. Personnel très aimable et massage spa très dynamique. Restaurant interne très abordable. Pdj un... »
M
Mariem
Tunisie
« Personnels soignants et professionnels, emplacement parfait à Ubud »
S
Sarah
France
« Un véritable écrin de nature en pleine ville. L’emplacement est parfait, le lieu est magnifique et paisible. Le personnel est très attentionné. Lit très confortable et très grand. Possibilité de louer des scooters sur place. »
G
Ghazali
France
« On a séjourné 3 nuits dans cet hôtel tout est parfait, mi juin y avais pas bcp de monde on avait la piscine que pour nous ! leur restaurant est très bien le personnel est réactif et professionnel l'emplacement est excellent ! on a adoré »
Julie
France
« Gentillesse du personnel, belle piscine, bien situé (proche ville mais pas dans la ville donc plus calme). Le fait d’être dans les rizières est très sympa.
Je devais y rester deux nuits et j’ai prolongé mon séjour »
A
Al
Suisse
« Le site est vraiment magnifique et la piscine au milieu des palmiers superbe. Le personnel est très souriant, aux petits soins et toujours prêts à répondre à nos besoins : que ce soit organiser un chauffeur pour une activité ou faire des... »
V
Véronique
Guadeloupe
« L'accueil et l'extrême gentillesse du personnel. L'emplacement est génial, au calme tout en étant au centre de tout.
Nous gardons un magnifique souvenir de notre séjour à l'Artini Dijiwa qui a été notre coup de coeur de notre voyage
Nous avons... »
L'établissement The Artini Dijiwa Ubud accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 450 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Artini Dijiwa Ubud à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.