L’établissement The Azana Hotel Airport Semarang se trouve à Semarang, à 5,7 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Semarang Tawang. Il propose un salon commun, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 18 km de : Brown Canyon.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une bouilloire, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des chaussons. Tous les hébergements comprennent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, asiatique et halal est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 300 mètres et 2,7 km de ces lieux d’intérêt : Ranggawarsita Museum et Sam Poo Kong Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ahmad Yani) est à 1 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,4
Propreté
8,0
Confort
7,4
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Semarang
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lilia
Indonésie
« We didn't have breakfast as we had an early flight, they offer shuttle service which is a great plus! »
R
Rebecca
Royaume-Uni
« Free airport transfers are the big plus of this hotel. Staff also very friendly and the room was comfortable »
I
Ida
Indonésie
« We chose this hotel because of the location close to the wedding we will be attending. So we obviously like the location. We like that the room has basic amenities. Hotel is also flexible with breakfast coupons and we can take the breakfast to... »
L
Lucio
Italie
« Ottimo albergo, con personale gentile e professionale e stanze comode e pulite. »
Sergio
Espagne
« Buen servicio y habitación súper cómoda. No probamos el desayuno. Perfecto por la proximidad al aeropuerto. Para el transfer, solo nos cobraron la tasa de parking del aeropuerto »
Álvaro
Espagne
« Cama super cómoda, pero nuy muy cómoda.
Tanto recepción como restaurante atención genial!
Todo limpio.
Servicio por 10.000 IRD al aeropuerto »
Mr2300
Espagne
« La cama era comoda, la habitación amplia, estaba todo limpio y la atencion de la gente de 10. El desayuno buffet era muy completo.
Ubicacion muy cerca del aeropuerto que era lo que estabamos buscando. »
Melissa
Pays-Bas
« We waren op doorreis. En sliepen er alleen. Perfect dicht bij het vliegveld. Personeel is super behulpzaam. Goede service! »
A
Albert
Espagne
« Tot ha anat com teniem previst.
El transfer a l'aeroport perfecte »
Tamara
Espagne
« La cercanía al aeropuerto y el servicio gratuito de taxi »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
américaine • chinoise • indonésienne
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement The Azana Hotel Airport Semarang accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.