Situé à Ambon, l’établissement The City Hotel possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
La région est prisée des amateurs de vélo, et cet hôtel 3 étoiles assure un service de location de voitures.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ambon - Pattimura) est à 18 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,2
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Note élevée pour Ambon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Francois
France
« Mauvais emplacement pour prendre un avion tôt le matin. en fait tres loin de l'aéroport (20mn de scooter à côté 5h30 du matin) »
H
Herve
France
« Personnel à l'écoute, d'une grande gentillesse.
Nous ne pouvions pas prendre le déjeuner du lendemain matin car départ à 5h00, l'hôtel a accepté que nous le prenions le jour de notre arrivée à la sortie du bateau. »
Karyne
France
« L'accueil, la propreté, l'équipement, le rooftop restaurant, le buffet du petit déjeuner, la literie »
Karyne
France
« L'accueil, la propreté, la bouilloire, le restaurant rooftop avec la vue sur Ambon, la litterie et l'oreiller moelleux »
J
Jd
France
« Situé non loin du centre ville, et tout près du marché Mardika, cet hôtel offre tout le confort à l'européenne : clim, télé, bouilloire, grand lit, sdb équipée, chambre faite tous les jours, etc..Le service est très pro, avec le sourire indonésien... »
Johanne
Canada
« Gentillesse du personnel, petit déjeuner et restaurant »
C
Christina
France
« La réactivité de l'établissement et le service shuttle pour l'aéroport. La possibilité de réserver un taxi pour la journée pour visiter l'île. »
P
Philippe
France
« Le restaurant sur le toit avec une vue sur la ville
Bon restaurant »
Jean
France
« Hotel est neuf & l’accueil est très chaleureux »
P
Philippe
France
« La qualité de l accueil la disponibilité la gentillesse et l efficacité du personnel
En effet les réceptionnistes nous ont aidés à trouver un billet pour les îles Banda et nous ont organisé un tour de l île dAmbon.
Vraiment super ! Merci... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Bay View Restaurant & Lounge
Cuisine
indonésienne • asiatique • internationale
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement The City Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.