Le Hamsa est situé dans un cadre naturel entouré de rizières et de la mer de Bali. Il est situé à 5 minutes en voiture de la région de Lovina, où vous pourrez observer les dauphins.
Les cottages et les bungalows bénéficient d'un climat montagneux agréable et d'un environnement tropical. Chacune donne sur la mer et est fabriquée à partir de matériaux naturels. Un coffre-fort personnel est fourni.
Vous pourrez profiter d'un massage relaxant au spa ou nager dans la piscine extérieure. Des services de change et de location de voitures sont assurés. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout le complexe.
Le restaurant sert une sélection de plats bio sains préparés avec des produits locaux. Un service d'étage est également assuré.
Cet établissement se trouve à proximité de la boutique de souvenirs Krisna 5 et du parc d'attractions Krisna Fantastic Land. Le Hamsa se trouve à 10 minutes en voiture d'un monastère bouddhiste et à 45 minutes de route des cascades de Sekumpul. L'aéroport international Ngurah Rai est accessible en une heure et demie de route. Un service de navette aéroport est assuré moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Amandine
France
« Le personnel étaient très souriants et a l ecoute. nous avons commande des massages et c etait parfait. les repas du soir étaient très bons les pâtes sont fraîches. labpiscine et la vie magnifique »
Elysia
France
« Très belle hôtel dans les hauteurs, jolie piscine et personnel agréable »
Divay
France
« Le lieu, l’emplacement au bord de la mer, le personnel ainsi que la nourriture est très satisfaisante dans cet établissement.
Nous avions beaucoup apprécié nos 2 nuits dans notre bungalow, on se sent vraiment bien au sein de cette villa. »
Marion
France
« La vue est incroyable ;
Les piscines sont belles et propres ;
On est vraiment entouré de nature ;
Le personnel est vraiment au petit soin et s'arrange toujours pour trouver ce qu'on souhaite ;
L'hôtel a des chauffeurs qu'on peut réserver à la... »
F
Frédéric
France
« L’hôtel est hors de la ville, mais ce n’est pas un problème, voitures et chauffeurs de l’hôtel et des scooters sont à disposition. C’est calme…
Restaurant sur place, petit déjeuner correct. Dispose d’une gigantesque piscine, d’un billard et d’un... »
F
Francois
France
« Chambre mieux insonorisée que la moyenne des hôtels à Bali
Personnel très sympathique
Joli site, piscine superbe, accessible tout le temps
Très bon restaurant, avec du choix »
Rozenn
France
« Les bungalows très
Confortables.
Très belle piscine
Le personnel très gentil
Le calme
La vue sur la mer »
Jérôme
France
« Bon petit déjeuner et restaurant, emplacement calme, Belle chambre et salle de bains spacieuse avec tous le confort qui va avec. Piscine agréable. Peronnel à l'écoute et aimable. Nous reviendrons surement dans cette établisssement. »
A
Alessandra
France
« La vue est magnifique !
La chambre est très sympa et propre.
Le personnel au petit soin et très accueillant, mention spéciale à Dicky, notre guide et chauffeur pour ces deux jours qui nous a fait découvrir de merveilleux endroits ! Très à l... »
L
Laurent
France
« L’emplacement la piscine le personnel le restaurant »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Romantique
Règles de la maison
L'établissement The Hamsa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 200 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Rp 150 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Rp 100 000 par enfant et par nuit
2 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 150 000 par enfant et par nuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 225 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l’hôtel vous contactera directement pour organiser le règlement du prépaiement destiné à garantir votre réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 200 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.