L’établissement THE LAVIANA HOTEL vous accueille à Lovina, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d’Agung. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Les hébergements possèdent un balcon offrant une vue sur la piscine.
L’établissement THE LAVIANA HOTEL sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement THE LAVIANA HOTEL assure des services de location de vélos et de location de voitures.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 89 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Deborah
France
« L’hôtel est très bien situé, à 5 min à pied de la plage. Les lits sont très confortables et le personnel est très réactif. »
X
Xavier
France
« La piscine... le calme... et la plage à 400m pour l'excursion avec les dauphins... »
Y
Yves
France
« Chambre grande et confortable
Belle piscine. Personnel agréable »
N
Nouaman
France
« L’hôtel est top, tout les commodité sont à proximité, le personnel est incroyablement gentil et attentionné. Les chambres sont spacieuse, avec un balcon et super confortable.
Nous avons passe une semaine incroyable. »
F
Frédéric
France
« La proximité du départ pour les dauphins, le personnel sympathique »
C
Charly
France
« L’emplacement est parfait pour aller voir les dauphins, le lit est juste exceptionnel et la salle de bain est propre. Piscine agréable également »
Isabelle
France
« Sa situation géographique, la gentillesse du personnel et la propreté »
C
Charlotte
France
« Hôtel au calme, chambre très agréable, belle piscine propre. Personnel extrêmement gentil. Merci
Bons restaurants juste à côté. »
V
Veronique
France
« Proche de la plage . Des restaurants
Localisation tranquille »
Delgove
France
« L’hôtel était super, tout était très propre. La piscine est un vrai plus, excellent rapport qualité/prix. Le personnel est au petit soin! La rue à côté est pleine de bons petits restos »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$2,69 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:00
Nourriture
Pain • Crêpes • Beurre • Œufs • Confiture
Laviana Restoran
Type de cuisine
américaine • indonésienne
Service
Petit-déjeuner
Options alimentaires
Halal • Végétarienne
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement THE LAVIANA HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.