L’établissement The Manohara Hotel Yogyakarta se trouve à Yogyakarta, à 2 km de ce lieu d’intérêt : Statue de Tugu. Il propose une salle de sport, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une piscine extérieure. La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement The Manohara Hotel Yogyakarta assure des services de location de vélos et de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 4,1 km et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Malioboro et Gare Tugu de Yogyakarta. L'aéroport le plus proche (Aéroport d’Adisutjipto) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,4
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note élevée pour Yogyakarta
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alexis
France
« - la piscine
- le petit dejeuner
- chambre spacieuse
- belle vue »
Antoine
France
« En plein centre ville vous serez plus ou moins proche de la gare centrale, mais également des temple Prambanan (environ 30/35 minutes) et Bodubudur (environ 1h15/30)
L’hôtel est très beau avec un petit déjeuner de qualité offrant beaucoup de... »
Archelus
France
« Belle piscine, beau rooftop et un très bon personnel. »
N
Nicolas
Belgique
« Personnel très sympathique et toujours présent. L'hôtel est d'une propreté irréprochable, et la literie est vraiment excellente ! La chambre est nettoyée et soigneusement rangée chaque jour. Une bouteille d’eau ainsi que le thé et le café... »
Cécilia
France
« Les chambres sont spacieuses
Le petit déjeuner est incroyable
Personnel arrangeant . »
Z
Zoé
France
« Globalement tout
Petit dej très copieux mais pas grand chose d’européen
Piscine très belle »
Ruben
France
« Un très bon hôtel avec des prestations luxueuses et pour un prix raisonnable »
M
Matteo
France
« Super service, personnel très agréable et équipements modernes »
Cassandre
France
« Nous avons apprécié notre séjour au sein de cet hôtel qui est de très bon rapport qualité/prix.
Le personnel de la réception a été très accueillants, souriants et à disposition de nos besoins. Ils ont su répondre à nos attentes et sont dune... »
Alexine
France
« La gentillesse du personnel, le confort de l’hôtel, tout était très propre ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
chinoise • indonésienne • asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement The Manohara Hotel Yogyakarta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 400 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rp 450 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
A buffet dinner for 2 persons on December 31st, 2024 is included in the price.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 400 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.