The Nest Hotel Nusa Dua is set in the Tanjung Benoa district in Nusa Dua, 500 metres from Nusa Dua Beach. It's 800 metres from Bali International Convention Centre and 1.6 km from Bali Collection. Free parking is available on site and free WiFi can be accessed throughout the property.
The air-conditioned rooms at The Nest Hotel Nusa Dua has a tea/coffee maker, a minibar and a flat-screen TV with satellite channels. Each room includes a balcony and a private bathroom fitted with a shower. Extras include bath robes, slippers and free toiletries.
There is a 24-hour front desk at the property. The staff can arrange luggage storage and private check-in/check-out, as well as airport transfer with a surcharge. Guests can enjoy breakfast at the restaurant or order room service to dine in privacy. A bar is also available at the property.
Pasifika Museum is 1.6 km from The Nest Hotel Nusa Dua, while Geger Beach is 3 km from the property. Bali Denpasar International Airport is 8 km away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Joudi
France
« Propre ,personnelles très aimable,confortable,un très bon petit déjeuner, »
H
Hugo
France
« Hôtel exceptionnelle en tout point.
Ils m'ont même aidé à organiser une surprise pour ma compagne. »
C
Cyrille
France
« La chambre, la salle de bain, les restaurants, la localisation »
Romain
France
« Tout ! Le personnel est charmant. Un grand merci à Shanti qui a fait de notre séjour une excellente expérience ! Je recommande cet établissement »
H
Hamza
France
« L’accueil à The Nest a été véritablement superbement chaleureux. J’ai eu la chance d’être surclassé dans une chambre supérieure, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. Le petit déjeuner était parfait, avec un large choix et une qualité... »
Mohammed
France
« Propre, lit confortable et très grand, belle piscine et beau restaurant ( dommage y avait des travaux), belle vue du balcon aussi »
Briot
France
« Tout était parfait et propre super piscine et perso elle on recommande à 100% »
C
Cédric
France
« La chambre
La localisation
Le petit déjeuner
Le rooftop avec piscine extraordinaire
Le personnel et l’attention que nous avons eu »
Isabelle
France
« Très bel hôtel situé près des commerces , restaurants et pas très loin de la plage »
C
Carmelo
France
« Superbe chambre avec tous les équipements, belle salle de bain , bouilloire. Clim en mode nuit : super, pas bruyante
Personnel souriant et très réactif
Proche du remblai et ses plages
Super petit déjeuner , dommage que les fruits n’étaient pas... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$14,92 par personne.
Servi tous les jours
De 06:30 à 10:00
Nourriture
Pain • Viennoiseries • Crêpes • Œufs • Fruits
ROOST
Type de cuisine
américaine • indonésienne • italienne • malaisienne • pizzas • fruits de mer • australienne • asiatique • internationale • grill/barbecue
Options alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement The Nest Hotel Nusa Dua accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rp 650 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Nest Hotel Nusa Dua à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.