Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement The Villa Nirvana Tawangmangu à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
375 m² superficie
Cuisine
Vue
Jardin
Animaux domestiques admis
Piscine
Installations pour barbecue
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Situé à Tawangmangu, l’hébergement The Villa Nirvana Tawangmangu offre une vue sur le jardin. Il comprend une piscine extérieure, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine avec un minibar.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial The Park Mall Solo Baru et Musée Radya Pustaka. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Adisumarmo) est à 50 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Villa Nirvana Tawangmangu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 13:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.