L’établissement The White Bay vous accueille à Gili Trawangan, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : North East Beach. Il offre une vue sur la piscine et possède une terrasse et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Les hébergements comportent une armoire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement The White Bay assure des services de location de vélos et de location de voitures.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Port de Gili Trawangan, Ménagerie de tortues de Gili Trawangan et Sunset Point.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maylin
France
« L’emplacement est idéal, possibilité de louer des vélos et des moto électrique. Egalement la possibilité de prendre des excursions, le personnel est vraiment adorable et aux petits soins. Je recommande vivement! »
Amélie
Canada
« Le personnel est gentil et toujours là pour nous aider si besoin. La chambre est comme les photos, très jolie. La climatisation fonctionne très bien et les lits avaient l’air propre. Piscine très agréable. Tout est à 10-15 minutes à pied.... »
Justine
France
« Très bien situé au calme. L’équipe est au petit soin. Nettoyage des chambres tous les jours. Possibilité de louer un vélo et service de laundry. Pas de petit déjeuner… c’est dommage. Un peu de rafraîchissement au niveau de la salle de bain serait... »
Vadim
France
« Emplacement un peu éloigné de la plage, mais bien en soit »
Charlotte
France
« Les hôtes étaient adorables, l’hébergement est bien situé »
E
Eline
France
« Avec ma petite femme nous arrivions de l'ascension du Rinjani et nous avons été merveilleusement bien accueillies, les chambres sont propres et au goût du jour »
A
Alexa
France
« Piscine sympathique
Personnel réactif sur les soucis venant de la Clim »
L
Lorine
France
« J’ai adoré le staff de l’hôtel qui m’a apporté leur aide qu’en aux réservations des activités que je voulais faire !! Je recommande »
Marion
France
« Tout était parfait. L’hôtel est très bien situé, à 15min à pieds des centres d’intérêts principaux. Le personnel est très accueillant et chaleureux. J’ai passé un très bon séjour! »
Hombert
France
« Le confort du lit , la très belle piscine
L’eau chaude ainsi que la pression dans la douche
L’amabilité du personnel et la réactivité du dirigeant face a un petit soucis rencontré personnellement
Sèche cheveux a disposition »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$2,39 par personne et par nuit.
Cuisine
Continental
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement The White Bay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.