Situé à Uluwatu, l’établissement Vertical House Bali possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et une terrasse.
Une cuisine équipée d’une plaque de cuisson est également présente dans certains logements.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 3,7 km et 5,7 km de ces lieux d’intérêt : Parc Garuda Wisnu Kencana et Samasta Lifestyle Village. L’établissement se situe à 10 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alexandre
France
« Établissement avec beaucoup de charme, chambre nichée en pleine nature avec vue sur le paysage. Accueil sympathique avec Ivan, arrangeant sur l’arrivée et à l’écoute des demandes. Scooter à louer chez le voisin, très pratique. »
Chalabi
Maroc
« Graçe à Ivan, tout s est très bien passé. Un grand merci à lui »
Margaux
France
« Nous avons passé un super séjour chez Yvan ! L’endroit est très beau, avec un espace de vie extérieur vraiment agréable. La chambre et salle de bain sont spacieuses. Nous avons adoré la compagnie de notre hôte, Yvan, qui a été de très bons... »
L
Leslie
France
« Un endroit perdu dans la nature, loin de l’agitation d’Uluwatu et pourtant bien placé. Très facile de circuler avec Grab ou Gojek. Le logement est très beau, le logement spacieux et agréable. Yvan est très sympathique et nous a donné de bons... »
R
Rom
France
« Chambre super mais l'atout principal du lieu est l'espace commun perché dans les arbres qu'Ivan fait vivre avec légèreté et simplicité.
Le lieu, en plus d'être magnifique, est très calme malgré sa proximité avec la ville. La location d'un... »
Valerie
France
« Emplacement idéal au calme mais proche de tous les centres d intérêt
Mention spéciale pour Ivan pour son accueil sa bienveillance et sa disponibilité »
J
Juliette
France
« J'ai adoré le charme du lieu, le calme, les personnes rencontrées et surtout l'hôte Ivan qui m'a fait découvrir de très beaux lieux sur l'île à de très bonnes adresses et un très bon chanteur :) . Je n'aurais pas pu imaginé un meilleur accueil !!!... »
Alyette
France
« On y a séjourné 3 nuits, l’hôte a été superbe, nous a donné des adresses pour réellement bien manger à Uluwatu, nous a permis de louer un scoot, etc… il a été adorable, merci encore ! »
I
Isabelle
France
« L'emplacement est exceptionnel.
Le personnel exceptionnel de gentillesse et d'attention. Surtout Ivan!
Les constructions typiquement balinaises sont vraiment agréables. »
Ruiz
France
« Nous avons été très bien accueilli par Yvan, il était là à n’importe quel moment et s’il peut vous aider pour quoi que ce soit il le fera de bon cœur ! L’emplacement est bien et le rapport qualité prix aussi. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Vertical House Bali
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres familiales
Parking gratuit
Service d'étage
Chambres non-fumeurs
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Vertical House Bali accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 100 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Rp 100 000 par enfant et par nuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 100 000 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 170 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Vertical House Bali à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.