- Tout l'hébergement est pour vous
- 120 m² superficie
- Climatisation
- Chambres non-fumeurs
Proposant une terrasse, l’hébergement Villa Bima II se situe à Nusa Dua, à respectivement 1,8 km, 4,9 km et 5 km de ces lieux d’intérêt : Sawangan Beach, Centre commercial Bali Collection et Centre de conventions international de Bali. Cette villa met à votre disposition une kitchenette entièrement équipée. Cette villa avec climatisation comprend 2 chambres, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Vous séjournerez à respectivement 5,1 km et 5,1 km de ces lieux d’intérêt : Bali Nusa Dua Convention Center et Museum Pasifika. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 13 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
Connectez-vous pour économiser

Évaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à Rp 350 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.