Situé à Uluwatu et offrant une vue sur la piscine, l’hébergement Villa Kalem Uluwatu by Nakula propose une piscine privée. Cet hébergement est installé à 5,4 km de : Parc Garuda Wisnu Kencana. Il possède une piscine extérieure et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation comprend 4 chambres, ainsi que 4 salles de bains possédant un bidet, une douche et un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter d’un coin repas ainsi que d’une cuisine pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 7,4 km et 7,9 km de ces lieux d’intérêt : Samasta Lifestyle Village et Temple d'Uluwatu. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 12 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
5,0
Note élevée pour Uluwatu
Note faible pour Uluwatu
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Nakula Villa Management and Rental
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 2 720 avis provenant de 65 hébergements
65 hébergements gérés
Informations sur la société
Nakula is Bali’s leading local based villa management company. This fast-growing, Bali-based villa management & rental has made waves in the travel industry with its curated luxury villas and chalets with competitive rates. Initially only managing a few villas, the company successfully lists over 35+ villas, 2 resort-boutique hotels, and 2 coworking spaces all across Bali.
Nakula managed to #WelcomeHome guests (as our motto) from both domestic and international to have a homey tropical vacation in the villas and hosted a number of Indonesian celebs and influencers to feel at home while being away from home
Langues parlées
Anglais,Indonésien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Kalem Uluwatu by Nakula accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 1 200 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.