L’hébergement Villa Kay Mountain vous accueille à Bogor, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Jungleland Adventure Theme Park. Il comprend une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et une réception ouverte 24h/24. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette villa possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que 3 salles de bains avec une douche.
Vous séjournerez à 10 km de ce lieu d’intérêt : Ciherang Waterfall. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Halim-Perdanakusuma) est à 58 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,0
Propreté
7,6
Confort
6,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
6,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Bogor
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dini
Singapour
« The villa look cozy and has a beautiful view and cool weather, the staff are very friendly and helpful, standby for 24 hrs »
Waode
Indonésie
« Villa yang nyaman, bersih dan udara pegunungan yang sangat sejuk dan segar menambah suasana hati jadi tenang dan bahagia »
Merti
Indonésie
« Paling Worth it sy SDH beberapa kali ke villa ini, nyaman, tenang, fasilitas ok.. cmn kamar mandi dan wastafel nya agak bocor bocor, tp overall ok banget fasilitas lengkap banget, staf nya mang Agus ramah bgt dan help full next balik lagi kesini »
Ocvita
Indonésie
« Bersih, bangunannya modern, fasilitas lengkap, staf ramah, view nya juara »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Kay Mountain accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rp 50 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Kay Mountain à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.