Hébergement Confortable: L’établissement Linda Villa 2 à Sanur propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives. Chaque chambre est équipée du WiFi gratuit pour assurer un séjour agréable.
Installations de Loisirs: Vous pourrez vous détendre dans le jardin, sur la terrasse ou au bord de la piscine extérieure accessible toute l'année. La propriété dispose d'un restaurant servant une cuisine indonésienne dans une ambiance conviviale pour les familles.
Options de Restauration: Les options de petit-déjeuner incluent des formules continentale, américaine, buffet, à la carte, anglaise/irlandaise complète, végétarienne et asiatique. Des spécialités locales sont également disponibles.
Emplacement Pratique: Située à 14 km de l'aéroport international Ngurah Rai, la villa se trouve à 13 minutes à pied de la plage de Sanur. Les attractions à proximité incluent l'Université Udayana et le port de Benoa. La plongée sous-marine est disponible dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chloe
France
« Hôtel très sympa
Proximité avec les commerces et la plage à pied »
A
Améline
France
« Bonne chambre avec vue piscine et la literie très confortable. »
J
Julien
France
« Chambre très très bien. Spacieuse, propre.
Proches des commerces, restaurant, spa.
Petit déjeuner sympa, piscine incroyable.
Très bel établissement »
Delphine
France
« Belle piscine, belle chambre,literie très confortable, après 1 long vol très, appréciable.
Bon petit déjeuner. Séjour d'1 nuit »
Mélanie
France
« Hôtel très agréable avec tout le confort nécessaire, nous recommandons »
J
Joana
France
« Très bel hôtel, proche de beaucoup de chose, personnel très gentil et agréable, n’hésitez pas à venir »
Clara
France
« C’était top pour une nuit il y a tous qu’il faut personnels gentil et accueillant. »
Fabrice
France
« Le calme de cet établissement et le rapport qualité prix
Sa proximité du centre »
N
Nadia
France
« La propreté le calme la piscine et le petit déjeuner »
Marine
Belgique
« Parfait si vous souhaitez vous rendre à Sanur ! Il y a pleins de choses autour et pourtant l’hôtel reste au calme. La literie était vraiment incroyable, confortable et ça sentait bon ! »
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
Nourriture
Pain • Œufs • Spécialités locales
Type de menu
Buffet • À la carte
Restaurant #1
Type de cuisine
indonésienne
Service
Petit-déjeuner
Options alimentaires
Halal
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants
Règles de la maison
L'établissement Linda Villa 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.