Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Villa Marley possède un salon commun et un balcon, à environ 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Batu Bolong. Cette villa possède une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 3 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement Villa Marley sert un petit-déjeuner asiatique ou halal.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure ainsi que d’une terrasse sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Port Bangsal et Narmada Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lombok) est à 42 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Djamal
Belgique
« Nous avons tout aimé dans cette villa, la vue, la propreté, les équipements..il ne manque de rien et l équipe de la maison est exceptionnelle.
Magnifique moment »
J
Julien
Belgique
« La Villa est magnifique, la vue est incroyable et offre des couchers de soleil incroyables. Le personnel est aux petits soins, la piscine est belle et propre. Les petits déjeuners sont excellents. La literie est très confortable... Enfin que dire... »
R
Regis
France
« Grande maison avec une vue exceptionnelle. Le personnel est extrêmement discret mais charmant. Il y a tout le confort nécessaire. A noter que la maison est située dans la jungle et donc il y a le bruit des animaux la nuit ( geko, chat, chien,... »
Fantini
France
« La gentillesse et la disponibilité du personnel.
Les prestations offertes par notre hote (plats indonésiens et petits déjeuners excellents et copieux).
Très beaux espaces extérieurs, piscine, terrasses, végétation...
Nous recommandons vivement... »
Staffalo
France
« La villa est idéalement située et sur les hauteurs de Senggigi avec une vue incroyable.
La Conciergerie est sans aucun doute à la hauteur de nos attentes : location de voiture, scooter, massage, visite.
Vous pouvez tout demander à Endang.
Le... »
Maeva
France
« Séjour d'une nuit court mais exceptionnel à la Villa Marley.
Endang qui est en charge de la maison est une personne extraordinaire, ainsi que tout le personnel.
C'était les 30 ans de mon ami et ils ont répondu à toutes nos attentes : massage à la... »
Benjamin
France
« Villa privée de très grande superficie + piscine et terrasse avec très belle vue
Personnel et manager aux petits soins
Très facile pour trouver des taxi et pour aller sur Senggigi »
F
Fatima
France
« Le lieu est magnifique avec une vue exceptionnelle. Un lieu propice au repos. Le personnel est d’une gentillesse extrême, toujours là pour nous aider. Leur cuisine est succulente. Je garde un excellent souvenir de ces personnes tellement adorables »
Simone
Italie
« Staff available and proactive on every request
Location and view amazing (non in the city centre but hidden in the woods)
Facilities like swimming pools, rooms, kitchen, laundry service are stunning
Very clean »
E
Elli-noora
Finlande
« This Villa is amazing! The location up the hill offers a peaceful and nice stay in the nature but beach and services of the town are still easily reachable. The villa is really big and can easily host three families or a friend group. Even though... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Villa Marley
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres familiales
Parking gratuit
Spa et centre de bien-être
Service d'étage
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Villa Marley accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Marley à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.