Possédant une piscine, un jardin, une terrasse et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Villa Nyantara vous accueille à Gili Air et offre une vue sur la piscine.
Les hébergements comprennent la climatisation, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée comportant un four et un grille-pain. Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche dans chaque logement, tout comme des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des peignoirs.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Gili Air. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 122 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)
Infos concernant le petit-déjeuner
Petit-déjeuner à emporter
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Gili Air
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kamila
Pologne
« Piękne miejsce! Wszystko było 15/10. Nie mogę się doczekać powrotu tam. 🌸💕 »
R
Regina
Pays-Bas
« We wilden graag van Bali doorreizen naar Gili Air. Echter konden we geen overnachtingsplek vinden die goed voelde. We besloten alles los te laten zodat kon ontstaan wat op ons pad wilde komen. Bij het op de boot stappen naar Gili Air vonden we... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$0,01 par personne et par nuit.
Type de menu
À la carte • Petit-déjeuner à emporter
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Villa Nyantara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Villa Nyantara à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.