Situé à Kediri, l’établissement 2 étoiles Viva Hotel Kediri, Azana Hotels Collection comprend un salon commun, une terrasse et un restaurant. Il vous accueille à 40 km de ce lieu d’intérêt : Mount Kelud. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dhoho) est à 14 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,9
Équipements
6,3
Propreté
6,9
Confort
6,9
Rapport qualité/prix
6,3
Situation géographique
6,9
Note faible pour Kediri
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran #1
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement Viva Hotel Kediri, Azana Hotels Collection
Ses points forts
Service d'étage
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Viva Hotel Kediri, Azana Hotels Collection accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.