L’établissement Vivotel Hotel se trouve à Nagoya, à respectivement 4,1 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Nagoya Hill et Terminal ferry international de Sekupang. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Terminal ferry de Nongsapura et Barelang Bridge. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Batam - Hang Nadim) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Nagoya
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Isabelle
France
« Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux à prendre de préférence au 5 e étage afin de bénéficier de la vue »
K
Kian
Singapour
« There is alot of food opposite the hotel. Utama 98 food court is better than a2. There is a shop selling authentic indo food bpk chika. The location maybe abit off but grab was easy. »
S
S
Singapour
« Small, comfortable, clean, staffs a polite, always a pleasure being there🎉 »
T
Tobias
Singapour
« Front desk was helpfull and solved my problem.
Booked the wrong day 😅 »
S
S
Singapour
« Clean and comfortable, breakfast and room service menu is alright »
S
S
Singapour
« Visited here a few times already, everything is good and comfortable, slightly near to bcs mall, there is a In house massage and the suite room is awesome 🎉 »
Lee
Malaisie
« The hotel consider new and well equipped with all necessary items. I have upgraded to grand deluxe room as I need interconnecting room. The rooms are clean and spacious. They prepared two single beds and one king size bed for us. For me, it is... »
Sook
Malaisie
« Love the cleanliness as it is a new hotel. Breakfast is simple. Can order eggs done according to your request. Staff is very responsive and helpful. Anytime you can call on them, they are available to serve us. Just opposite is a big food court.... »
S
S
Singapour
« Property is clean and nice, executive suite is very good. Staffs are all polite and hardworking. »
Mohd
Malaisie
« Clean & large room. Comfy bed. Lot off halal seafood stall »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Vivotel Rooftop
Ouvert pour
Brunch • Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Halal
Équipements de l'établissement Vivotel Hotel
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Service d'étage
Restaurant
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Vivotel Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$5. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.