Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Whiz Luxe Hotel Spazio Surabaya
L’établissement Whiz Luxe Hotel Spazio Surabaya se situe à Surabaya, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Pasar Turi à Surabaya. Il possède une piscine extérieure, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 5 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se trouve à 11 km de : Sharp Bamboo Monument.
L’établissement Whiz Luxe Hotel Spazio Surabaya sert un petit-déjeuner buffet ou halal.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Submarine Monument et Gare de Gubeng. L'aéroport le plus proche (aéroport international de Surabaya Juanda) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mikaylatjie
Afrique du Sud
« Loved that the staff were so helpful with sending my wallet that I left in the taxi. The hotel is beautiful, the staff are friendly. The room was quite spacious and luxurious. It has everything you need. »
L
Lau
Singapour
« I like the high floor room that was allocated to me. »
Mohamed
Maldives
« Very clean & tidy..location close to a huge shopping mall. »
N
Nand
Indonésie
« The room is clean, with a sofa, fridge, hairdryer, and essential amenities. The hotel is conveniently located near shopping areas. »
E
Elena
Indonésie
« Breakfast good and so with the location which is along the main high way »
T
Thanh
Vietnam
« Very nice Hotel in a good location! I will surely come back for my next trip! »
Vijayakumar
Inde
« Very good breakfast.Very close to the city center with shopping malls nearby it. »
G
Gerard
Pays-Bas
« Breakfast was very good and very much variations in the weekend also icecream. »
Windflower
Singapour
« The switch in my room is faulty, hence, unable to work. »
Maharani
Indonésie
« the room was so clean and cozy...the food was great and satisfied. all staff are friendly and I am really wants to back again. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Whiz Luxe Hotel Spazio Surabaya accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 500 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 500 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.