Situé dans le village pittoresque de Murrick, dans le comté de Mayo, au pied de la montagne sainte d'Irlande, Croagh Patrick, le Bertra House est une ferme 3 étoiles à la gestion familiale dotée d'un parking gratuit. La plage Pavillon Bleu de Bertra est accessible en 5 minutes à pied.
Toutes les chambres primées du Bertra House B&B disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un plateau/bouilloire et d'une télévision à écran plat. Les chambres doubles disposent d'une salle d'eau privative. La chambre lits jumeaux dispose d'une spacieuse salle de bains privative située en face de la chambre. Des chaussons et des peignoirs sont fournis.
Le petit-déjeuner comprend du thé/café, du pain grillé, de la salade de fruits, des yaourts et du pain frais fait maison avec une sélection de confitures.
Vous pourrez également profiter d'un menu de petit-déjeuner chaud en option pour seulement 10 €.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandrine
France
« Magnifique maison où nous sommes resté deux nuit .tres grande chambre ,petit déjeuner excellent,notre hôtel Bertra est très accueillante,
Maison à 5 minutes de la mer »
Patrick
France
« Tot a été très bien, et mention spéciale pour la patronne de ce B&B car cette charmante dame a vraiment été à notre service à 100% »
A
Alain
France
« La gentillesse de l'hôte, l'accueil, le cadre du lieu , la propreté de la chambre et de la maison »
A
Armelle
France
« Un accueil chaleureux et sympathique et une bonne literie »
Z
Zoé
France
« L'emplacement de ce B&B est fabuleux. La vue sur la mer, la proximité de la plage et les moutons. Il y a un grand parking, les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est copieux. »
M
Marilyne
France
« Accueil fantastique avec beaucoup de bienveillance et d humour. Chambre confortable propre et le lieu est magique ! »
S
Sara
France
« Emplacement proche plage
Très bon accueil
Logement calme et vue sur l'océan
Restaurant dans le village accessible en voiture
Petit déjeuner copieux »
L
Laurent
France
« Emplacement magnifique avec vue sur la mer depuis la salle de petit déjeuner. À quelques minutes de la plage.
Hôte adorable et accueillante.
Petit déjeuner copieux. »
Mathilde
France
« Accueil parfait ! Au top ! MERCI. D'une extrême gentillesse.
Petit déjeuner copieux et varié.
La chambre confortable avec vue.
Nous avions tout l'équipement nécessaire. Calme et chaleureux. »
Helene
France
« Chambre très confortable avec la vue mer, très calme, très bien équipée. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Bertra House B&B accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$588. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.