Hébergements Confortables: L'établissement Maldron Hotel Merrion Road à Dublin propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'une machine à thé et café, de produits de toilette gratuits et d'un coin salon.
Expérience Culinaire: Le restaurant moderne sert une cuisine locale pour le déjeuner et le dîner, en tenant compte des régimes végétariens, sans gluten et sans produits laitiers. Vous pourrez également profiter d'un petit-déjeuner buffet avec une variété d'options.
Emplacement Pratique: Situé à 17 km de l'aéroport de Dublin, l'hôtel se trouve à quelques pas de la plage de Sandymount. Les attractions à proximité incluent le RDS Arena et le stade Aviva, chacun à 3 km. Des activités nautiques sont disponibles dans les environs.
Services aux Clients: L'hôtel propose une réception ouverte 24h/24, un enregistrement et un départ express, un service d'étage et un parking privé payant sur place. Les équipements supplémentaires incluent des vues sur la mer, des peignoirs et une machine à café.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Faustine
France
« Très bon accueil et parking sur place.
Arrêt de bus à proximité pour rejoindre le centre ville. »
Sandrine
France
« Hotel très confortable et avec de grandes chambres familiales. Staff très accueillant.
Petit déjeuner avec un bon assortiment »
Maud
Belgique
« Le confort de la chambre, insonorisation +++.
Arrêt de bus juste en face de l’hôtel qui donne accès au centre ville en 20 minutes. »
Monicadja
France
« Réceptionistes extraordinairement chaleureuse.acceuil parfait confort +++
Qualité au top
On reviendra!! 😄😄😄 »
H
Hamid
France
« Hôtel proche de centre ville. Un arrêt de bus juste devant (4,7,7A) qui emmène jusqu'au Centre. L'accueil de qualité. Chambre propre et confortable. Prix un peu élevé par rapport a la France. La vie est plus chère a Dublin. »
A
Arnaud
France
« Chambre et salle de bain plutôt grandes, bien équipées et récentes, lits confortables, petites attentions à l'arrivée (bouteilles d'eau, biscuits, ...). Situé tout près d'une gare donc pratique pour aller en ville et même jusqu'à la presqu'île de... »
Marion
France
« L'hôtel était bien situé. Bon rapport qualité prix. »
Colin
France
« Les chambres sont bien et confortables. Bon rapport qualité prix pour Dublin et proximité des transports en commun. Personnel serviable. »
A
Ahmed
France
« La gentillesse du personnel, le bord de mer, la proximité des arrêts d'autobus »
N
Nicole
France
« L'accueil et le personnel souriant et à l'écoute !
Le confort, le calme, la propreté.
Le restaurant offre d'excellents repas, et le buffet du breakfast est super ! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Tourism
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Grain & Grill
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Maldron Hotel Merrion Road accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que pour les réservations de 4 chambres ou plus, des conditions différentes peuvent s'appliquer.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.