L’hébergement סויטת גן עם גקוזי יש מקלט ליד הדירה se situe à Qiryat Motzkin, à respectivement 2,3 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Kiryat Haim et Théâtre municipal d'Haïfa. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse. Cet appartement est à respectivement 14 km et 50 km de : Jardins bahá'í d’Acre et Mont Thabor.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un minibar.
L’établissement סויטת גן עם גקוזי יש מקלט ליד הדירה possède un espace bien-être comprenant un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Madatech - Musée national de la science, des technologies et de l'espace et Technion Haifa. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Haifa) est à 5 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Qiryat Motzkin
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mr
Turquie
« Everything was ok.
Owner was helpfull for everything »
Baraa
Israël
« המקום מאוד פרטי ונעים , לא חסר כלום בדירה , הבעלים ענו על כל שאלותינו באותו רגע , דירה מהממת אווירה חמודה , נחזור בשמחה »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement סויטת גן עם גקוזי יש מקלט ליד הדירה
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Spa et centre de bien-être
Règles de la maison
L'établissement סויטת גן עם גקוזי יש מקלט ליד הדירה accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₪ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$304. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
₪ 100 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₪ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.