L’hébergement הצימר של כרמית vous accueille à Neve Zohar, à respectivement 300 mètres et 23 km de ces lieux d’intérêt : Plage privée de Neve Zohar et Forteresse de Masada. Il comprend une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Ce lodge propose un balcon.
Ce lodge comprend une télévision à écran plat par satellite. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Jardin botanique du kibboutz Ein Gedi et Massada. L'aéroport le plus proche (Aéroport Ben Gurion) est à 147 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)
Parking gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vladimir
Israël
« Тихое место,удобное,хорошая кровать,до пляжа 7 минут пешком или 3 на машине,посуда,чайник,кофе,принадлежности для душа,стоянка в 20 метрах от дома,все соответствует описанию плюс подарки :финики,сладости,косметика мёртвого моря. Во дворе удобное... »
A
Audra
États-Unis
« Wonderful location! The room was beautiful and peaceful! Carmite was generous and gave us everything we needed. »
E
Eli
Israël
« ממליצים בחום, מקום נקי מאוד ואסטטי עם ערך מוסף של בעלת הצימר כרמית, ששמה דגש בפרטים הקטנים עם נתניה ורוחב לב.
בנוסף, ממליצים להזמין דרכה יום ספא מפנק במחיר משתלמים מאוד.
נהננו ובהחלט נחזור. »
A
Andrei
Israël
« המיקום ובעלת המקום, כרמית, היו מעוד נחמדים.
היא משדרת הרבה צומת לב.
המחיר סביר עבור לילה »
רון
Israël
« המאחרת קיבלה אותנו יפה ממש, החדר נקי ונוח , אנחנו נחזור שוב בטוח! »
א
אסף
Israël
« אירוח מעולה , השאירה לנו גם הפתעות במקרר, שתייה, חטיפים וכו' »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement הצימר של כרמית accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Based on local tax laws, guests with a tourist visa to Israel are exempted from paying VAT for their reservation. Israeli citizens and residents ("non tourists" as defined in the VAT law) must pay VAT. This tax is automatically calculated in the total cost of the reservation for domestic customers. For guests booking from outside of Israel, the tax is not included in the total price.
It is necessary to arrive at the weekend with a car because there is no public transportation on Saturday.
Veuillez informer l'établissement הצימר של כרמית à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.