Doté d’un bain à remous, l’hébergement Rooftop Jacuzzi Seafront Penthouse by Sea N' Rent vous accueille à Haïfa, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage Bat Galim. Construit en 2020, cet hébergement possède un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation compte un coin repas, une cuisine avec un réfrigérateur et une télévision.
Vous séjournerez à respectivement 5,7 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre municipal d'Haïfa et Jardins bahá'í d’Acre. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Haifa) est à 12 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,4
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lior
Israël
« אווירה נעימה , מיקום מעולה , דירה מאובזרת ומעוצבת בטוב טעם - תקשורת מעולה עם ניהול הנכס , היו גמישים , זמינים - הכל הכל היה נהדר »
H
Hava
Israël
« הדירה מהממת😁 היתה ממש מושלמת לצרכים שלנו כמשפחה עם שלושה ילדים גדולים ואפשרה פרטיות טובה. היא מאובזרת מצוין עם כל כלי המטבח והודנו מאד על כך שיש סוכר, מלח, קפה, תיונים ושמן, שאלה דברים שבדכ צריך להביא מהבית ובכמויות קטנות וזה לא נוח. יש מכונה... »
O
Ornit
États-Unis
« Beautiful place beautiful location we had a great time me and my family will definitely be back the view is breathtaking they have the cutest little beach for dogs!!! »
G
Gali
Israël
« - Beach view
- Clean and tidy
- Equipped kitchen
- Roof top jacuzzi
- Roof top barbecque »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Rooftop Jacuzzi Seafront Penthouse by Sea N' Rent accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₪ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$308. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Based on local tax laws, guests with a tourist visa to Israel are exempted from paying VAT for their reservation. Israeli citizens and residents ("non tourists" as defined in the VAT law) must pay VAT. This tax is automatically calculated in the total cost of the reservation for domestic customers. For guests booking from outside of Israel, the tax is not included in the total price.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₪ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.