Situé dans le centre de Tājganj, l’hébergement 2nd Home - Smart possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et comprend un balcon. Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition. L’établissement 2nd Home - Smart assure un service de location de vélos et un service de location de voitures. Vous séjournerez à respectivement 5,9 km et 9,3 km de ces lieux d’intérêt : Taj Mahal et Gare d'Agra Cantonment. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Agra) est à 11 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)

Parking privé gratuit sur place


Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Srinivas
Inde Inde
« We had a comfortable stay. The bedrooms were big. A pet friendly place. The place is closer to the Taj. The kitchen had all the facilities for basic cooking »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Votre hôte Monika

9,2
Note des commentaires de l'hôte
Monika
Welcome to our charming 2-bedroom, 2-bathroom apartment nestled near "Taj Mahal". Our space is ideal for travelers seeking a cozy retreat with all the modern amenities of home. With our prime location just steps away from most of the attractions, malls, restaurants, rooftops & clubs. Whether you're visiting for business or pleasure, our 2BHK offers the perfect blend of comfort, convenience, and style for an unforgettable stay. We can't wait to welcome you!
Langues parlées : Anglais,Hindi

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement 2nd Home - Smart accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement 2nd Home - Smart à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.