L’hébergement Awadh Green Home Stay - FREE PICKUP FROM AYODHYA DHAM RAILWAY STATION vous accueille à Ayodhya, dans la région Uttar Pradesh. Il possède une terrasse. Cet hébergement avec climatisation est installé à 2,9 km de : Ram Mandir. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à 10 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Faizabad. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ayodhya) est à 8 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Ayodhya
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Megha
Inde
« Very clean room and washroom, reasonable rate and prompt response of owner JP ji. Free pick up from ayodhya dham railway station »
Bhaskar
Inde
« Very good stay , uncle ji very helpfull j.p. Tripathi ji , clean room and bathroom very clean »
Divya
Inde
« Mr. J p tripathi uncle is very helpful and calm, he helped in every possible way. He picked up on time and guides at every place. »
M
Mohan
Inde
« Owner is very friendly and help full of providing the maximum facility including picking up from railway station and dropping in ayodhya specially sadhanand he help pick and drop
Please don’t worry about transportation they
take care of you »
Gupta
Inde
« Hospitality and nature of owner was out standing. If you are looking for quite n claim place then it is what is it »
Gopal
Inde
« Best for family members good staff and good facilities »
Bhadoriya
Inde
« Nature of owner and staff was very good, they were very helping nature and humble »
Yadav
Inde
« Exillent..staff ais very very helpfull person and soft behaviour all persons...as a family member. Place is very good near by ayodhya dham railway station. »
Uday
Inde
« Very very warm hearted and good behaviour staff, they were very friendly and even when my train arrived in 1 am in the morning they came to pick me up. Overall the experience was very good »
Devendra
Inde
« Atmosphere, helpful nature staff especially Sadanand, good owner behaviour...
Best of luck.. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Awadh Green Home Stay - FREE PICKUP FROM AYODHYA DHAM RAILWAY STATION accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 13:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Awadh Green Home Stay - FREE PICKUP FROM AYODHYA DHAM RAILWAY STATION à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.