Doté d'une piscine sur le toit surplombant le centre-ville de Kochi, l'hôtel Abad Plaza propose des chambres élégantes vous assurant un séjour reposant. En plus d'un parking gratuit, il dispose de centres ayurvédique et de remise en forme ainsi que de trois options de restauration.
Ornées d'un mobilier classique en bois, les chambres climatisées présentent une décoration moderne ou de style balnéaire. Elles sont équipées de la télévision par satellite, de matériel de repassage et d'un réfrigérateur.
Pour vos loisirs, profitez du bureau d'excursions de l'hôtel Abad Plaza pour organiser une sortie en bateau dans les marais du Kerala. Par ailleurs, faites-vous dorloter avec les soins apaisants dispensés au centre ayurvédique.
Le restaurant Regency propose quotidiennement un petit-déjeuner buffet et des animations en direct tandis que le Kadaloram sert des buffets avec des spécialités de poissons et fruits de mer. Vous pourrez déguster des pâtisseries et des repas légers au café Canopy.
L'hôtel Abad Plaza est situé à 2 km de la gare ferroviaire de Kochi et à 500 mètres de la gare routière. L'aéroport international de Kochi se trouve à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Isabele
France
« Emplacement facile d’accès, piscine agréable sur le toit. Gentillesse du personnel et petits déjeuners copieux. Proche du water métro pour se rendre à Fort Cochi. »
H
Hélène
France
« Etablissement propre et très bien tenu.
Les chambres sont très spacieuses et confortables.
Le petit déjeuner est très copieux et délicieux.
La piscine sur le toit permet d'embrasser la ville du regard. »
V
Veroni6
France
« La gentillesse du personnel toujours serviable et bienveillant et Devy qui était à la réception était particulièrement agréable et bienveillante envers nous. Merci beaucoup 🙏🙏🙏 »
P
Pascal
France
« Service de taxi proposé par l'hôtel qui nous a bien été utile »
A
Aziz
La Réunion
« Hôtel très propre, accueil sympathique
Le buffet du midi est sublime, on déjeune très très bien pour moins de 10 Euros.
Le transfert vers l’aéroport proposé par l’hôtel est à un prix très raisonnable. »
Gervais
France
« Piscine, chambre, restaurant , gentillesse du personnel. »
Amandine
France
« petit déjeuner
chambre spacieuse
personnel à l’écoute et très agréable
nous avons demandé une voiture pour nous emmener visiter et nous avons été gâté! notre chauffeur/guide BEL nous a tout montré expliqué il a été magnifique et exceptionnel!... »
Cendrine
La Réunion
« Personnel aux petits soins, très bon restaurant, chambres grandes et confortables, centre commercial à 50m. »
Amandine
France
« nous avons fait appel au service d'une voiture avec chauffeur de l’hôtel, nommé BELJAD, il a été exceptionnel.
d'une gentillesse, sympathie sans nom et surtout d'avoir été toujours aux petits soins avec moi et mes amis pour que nos visites se... »
Max
France
« Excellent séjour à Cochin ! Le personnel est agréable, souriant et à l'écoute !!
Mention spéciale à notre chauffeur de taxi de l'hôtel, Bel, qui nous a permis de vivre deux jours de visite touristique inoubliable. Souriant, bienveillant et aux... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$4,48 par personne.
L'établissement Hotel Abad Plaza accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 750 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.