Situé à Jodhpur, l’établissement 2 étoiles Abhay Villas Guest House possède un jardin, une terrasse et un restaurant. Il vous accueille à 6,3 km de ce lieu d’intérêt : Fort de Mehrangarh. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 2,5 km de : Gare de Jodhpur.
Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision. Certains hébergements possèdent un balcon. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Jodhpur et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 3,4 km et 6,2 km de ces lieux d’intérêt : Umaid Bhawan Palace Museum et Jaswant Thada. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jodhpur) est à 4 km.
L'établissement Abhay Villas Guest House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 17 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.