L’établissement Abrol residency se trouve à Katra, à 2,4 km de ce lieu d’intérêt : Temple Vaishno Devi. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Vous séjournerez à 45 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Jammu Tawi. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jammu) est à 46 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,5
Propreté
7,6
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
6,6
Note faible pour Katra
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mrinmoy
Inde
« Facilities are up to the mark.Staffs are very helpful.Room is clean. »
Anurag
Royaume-Uni
« The staff were very supportive and kind. They helped in arranging transport, and were accomodative in terms of check in and check out timings. »
A
Ashim
Inde
« The staffs are very nice ! TV not available there but it was not aspected . We check out on 24th & due to not having TV we are not able to get the current situation in kashmir . However foods preparation is very good . Overall experience is fine. »
M
Mahesh
Australie
« You will not regret about your stay as the staffs are so kind and helpful. Ask Arjun sharma anything he will organise like laundry, taxi. »
T
Taranath
Inde
« A lot of cooperation was extended to us by the manager like we were his own family. Next time again we wish visit. But yet Maa ka bulawa aana chaiye. »
Sonali
Inde
« I recently stayed at Lavender Srinagar Hotel, and it was an incredible experience. The hotel offers a serene and peaceful environment, perfect for relaxation. The rooms are spacious, beautifully decorated, and equipped with modern amenities,... »
Bharat
Inde
« Good hospitality and the owner even arranged drop at the minimal cost, free mineral water. »
D
Inde
« . extremely good and supportive behaviour by owner. Neat and clean new hotel. Everything well maintained. Infront of new busstand but not fully operational. Little bit interior but they manage transportation. No food facilities. Booked at 1200... »
Prem
Inde
« The staff is very good and helpful. Our stay was pleasant! »
Vivek
Émirats arabes unis
« It was value for money. Room was quite spacious and clean. Owner is extremely polite and helpful. He even allowed me to stay for extra 3 hours after checkout time as my departure train was running late. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Abrol residency accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 00:00
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 20 et 56 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.