Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Amor Haven & Dine se situe à Shimla. Il propose un restaurant, un salon commun, un snack-bar, un jardin et une terrasse bien exposée. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon avec une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un petit-déjeuner végétarien est servi sur place.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 4,6 km et 3,5 km de ces lieux d’intérêt : Victory Tunnel et Indian Institute of Advanced Study. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Shimla) est à 17 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
8,5
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
8,9
Note élevée pour Shimla
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Amit
Inde
« Staff is so helpful and attentive, food is superb , easily accessible by local texi , location near chakker court »
S
Supphathada
Thaïlande
« Quiet, polite staff, rooms are not clean but the decoration is beautiful. Contacting room service, no internal phone. Overall, everything is very good. »
Nathalie
Belgique
« The vieuw from the room is really nice. The staff is very friendly and helpfull.The room was clean and comfy. The food is really good »
Sharma
Inde
« I recently stayed at this hotel and was completely captivated by the stunning mountain views. Waking up to the sight of towering peaks bathed in soft morning light was an unforgettable experience. The room’s large windows offered an unobstructed... »
Kumar
Inde
« Best experience especially the staff was very good with the caring of their customers feel very delite to get it . I will definitely visit in future »
Votre hôte Dr. Gunjan Sharma
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Dr. Gunjan Sharma
Nestled in the heart of Shimla, our hotel property offers a serene and tranquil retreat amidst the bustling city. Uniquely situated in a central location, the hotel is surrounded by lush forests on three sides
Dr. Gunjan Sharma, a warm and welcoming host who embodies the perfect blend of intellect and hospitality. With a compassionate smile and a kind demeanor, Dr. Sharma makes every guest feel at home.
As a seasoned professional with a doctoral degree, Dr. Sharma brings a wealth of knowledge and expertise to the table. Her passion for her work is evident in the way she engages with others, sharing her insights and experiences with enthusiasm and generosity.
L'établissement Amor Haven & Dine accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 00:00
Départ
De 04:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.