Situé à Seonī, l’établissement 3 étoiles Annandam Inn(Hotel Anand) propose un jardin, une terrasse et un restaurant. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et un coffre-fort. Ils comprennent également une salle de bains privative dotée d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et de chaussons. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou végétarien est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gondia) est à 127 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
8,1
Propreté
8,2
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,4
Connexion Wi-Fi gratuite
3,8
Note élevée pour Seonī
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tushar
Inde
« Located in the middle of Seoni, it can be selected as a pit stop for driving to Hyderabad or Jabalpur side. Ample parking space available.
Rooms are average size but clean and maintained.
Food was tasty (especially Aloo Paratha)
Overall a good... »
N
Neeharika
Inde
« Cleanliness and ample parking. hotel was well maintained. »
Vidushi
Inde
« Good place to stop by, when travelling from AP/Telangana/Maharashtra. Staff is very good, rooms are clean and comfortable. Great restaurant also. »
Y
Yash
Inde
« Value for money. Rooms were spacious enough and bathroom was also big and clean. Nice hotel staff. Had a great experience. »
J
Jugdeep
Nouvelle-Zélande
« The Annandam inn (hotel Annad). I have stay for one day during my road trip at this hotel. Stepping through the lobby, i was immediately struck by the beautiful and friendly reception area. Light, airy and very spacious...very welcoming... »
Tiwari
Inde
« Manager nature are good ,and provide all information,and break fast is good. »
Vinay
Inde
« The hotel is great for the location and superb in terms of the pricing offered to us. »
Yadav
Inde
« The place and atmosphere was good and comfortable. »
L'établissement Annandam Inn(Hotel Anand) accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 13:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Rs. 1 000 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.