Profitez des services haut de gamme de l'établissement Grand Mercure Goa Candolim - An Accor Hotels Brand
Hébergements Confortables: L’établissement Grand Mercure Goa Candolim à Candolim propose des chambres confortables avec climatisation, salles de bains privatives et balcons. Chaque chambre est équipée d'un minibar, d'un bureau et du WiFi gratuit, garantissant un séjour agréable.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'une terrasse ensoleillée, d'une piscine extérieure accessible toute l'année et d'un restaurant familial servant des cuisines chinoise, indienne et internationale. Les équipements supplémentaires incluent un bar, un club pour enfants et un parking gratuit sur place.
Emplacement Idéal: Situé à 28 km de l'aéroport international Manohar Parrikar, le complexe est proche d'attractions telles que le Fort Chapora (15 km) et le Fort Aguada (8 km). Des opportunités de plongée sous-marine enrichissent la région environnante.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,6
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cacao
France
« L'accueil, le cadre, la nourriture, la TV connecté mais surtout le Spa »
L
Ludovic
France
« La taille de la chambre
Le.cadre
Le bar
L accueil
Bon petit déjeuner »
L
Lalitha
Inde
« The staff seems to be able to turn any looming disaster to the business advantage with a cherry on top.,,👌 Well done. »
P
Pankaj
Inde
« Staff members nd special one member Sourabh waiter was very cooperative nd helpful »
Diksha
Inde
« We had a great experience at the hotel..The room'l was super clean...We had a smooth check in, also the welcome drink was very refreshing...the staff were extremely helpful.
Special thanks to
*Veena from Reservations
*Ashiko - He made super... »
Ciena
Royaume-Uni
« Everything was good from front desk staff to the rooms all the facilities »
G
Guillemette
France
« Had a wonderful stay at The Grand Mercure Candolim during our visit to Goa.
The team led by a very courteous manager Mr. Indranil will do everything in their reach to make your stay filled with wonderful hospitality and comfort.
Very professional... »
India
Inde
« A full spread, it took care of all veg and non veg spread to the core. Food is tasty quantity is good »
A
Akhilesh
Inde
« We had a wonderful stay at Grand Mercure Goa. From the moment we arrived, the hospitality and warmth of the team stood out. A special mention to Ameya, the General Manager, who ensured everything was seamless and truly made us feel at home.
The... »
Sivadas
Inde
« The property was amazing. I travelled with pet and the staff were extremely friendly and helpful. The room was clean spacious and well maintenance. Due to heavy rain few places ceiling came off but the staff was attentive and changed our room... »
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$9,47 par personne.
Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Grand Mercure Goa Candolim - An Accor Hotels Brand accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.