L’établissement Sandoz Amritsar near Golden Temple se situe à Amritsar, à 3,4 km de ce lieu d’intérêt : Temple d'Or. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 3,2 km de : Durgiana Temple.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 4,6 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Massacre d'Amritsar et Wagah Border. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Raja Sansi) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,2
Propreté
8,2
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Amritsar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vjs
Inde
« Everything about the hotel is good. Location , cleanliness, reception staff, restaurant staff, concierge, housekerping . All were exceptionally courteous. The room size was bigger than most Big chain hotels. They had Biotique products at the... »
V
Vajant
Royaume-Uni
« Friendly staff like Muskan and Prianka always helpful and friendly »
Mehra
Royaume-Uni
« Location, hotel staff being polite and helpful. food is absolutely good »
Jobs
Inde
« Kindly add some more dishes like crispy corn/chicken nuggets, healthy salad »
Andreea
Royaume-Uni
« We recently stayed at Sandoz Hotel in Amritsar for four nights and had a pleasant experience overall. The staff was welcoming and attentive, always ready to assist with any requests, which made our stay comfortable.
The food was delicious,... »
D
Deepak
Autriche
« Breakfast staff very clean but male person dress not clean but lady person very nice and very cool was »
S
Suhani
Inde
« Staff was nice. Location was fine for us. Room size was nice. In room dining food was also nice. »
A
Amit
Inde
« The hotel is clean, rooms are spacious and staff are polite, couteous, helpful and responsive. The hotel has its own restaurant. The buffet breakfast is decent having all the options of an Indian breakfast.
The hotel location is good and in main... »
S
Sheela
Royaume-Uni
« Clean
Staff very polite & helpful
Good choice for breakfast »
R
Ravinder
Inde
« Good clean room. Great location. Helpful staff. Good food. Good hospitality »
L'établissement Sandoz Amritsar near Golden Temple accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.