Situé à Pathankot, l’établissement 4 étoiles Best Western La Vista Pathankot propose une terrasse, un restaurant et un bar. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un service de concierge et d'un service de change.
Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
L’établissement Best Western La Vista Pathankot sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,1
Propreté
9,3
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Apurva
Inde
« Located at the city centre, comfortable, lots of markets and a lively atmosphere »
Sunil
Émirats arabes unis
« Impeccable service and attention by all. Special mention of Dimple at front desk.
Will surely visit again. »
N
Nicholas
Royaume-Uni
« Lovely hotel room, bathroom and rooftop restaurant, I didn't leave the place for two days. Very quiet and restorative. »
R
Raelene
Australie
« The food selection was awesome. Alcohol was served. The bed was comfortable. Loved the decor. The staff were very welcoming and informative. »
K
Karl
Nouvelle-Zélande
« nice rooms and good location near to a very good kulcha point - you can get breakfast there from early. »
R
Raymond
Australie
« Everything you'd expect from this chain, staff friendly and professional, rooms clean and comfortable.
The restaurant very nice and food lovely with drinks nice and cold. Staff again friendly and professional »
Supiruk
Thaïlande
« Staffs are nice and always give help. Facilities in hotel are all algined with expectation and accurate as the picture in booking.com »
N
Nadav
Israël
« Comfortable, clean hotel, with decent rooftop restaurant »
J
J
Inde
« staff was very courteous and helpful . Kanuj at the front desk and Kushal in housekeeping were so hospitable helping and going beyond their regular call
of duty to make us feel comfortable »
R
Rahul
Inde
« Amazing property. Very Courteous staff. Best Wishes to entire team at Best Western La Vista Pathankot. »
L'établissement Best Western La Vista Pathankot accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:00
Départ
De 04:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 6 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
6 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 800 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 000 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.