L’établissement Beverly Hotel bénéficie d’un emplacement de choix à Chennai. Il propose un service d'étage, un parking privé gratuit ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il comprend une salle de sport, un jardin et un salon commun. Vous pourrez profiter d'un service de navette gratuit, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Les hébergements disposent d’une bouilloire électrique. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats américains, des plats chinois et des plats français. Des options végétariennes peuvent également être préparées sur demande.
Vous aurez accès à un centre d’affaires, et vous pourrez vous détendre au bar.
Vous séjournerez à respectivement 2,6 km et 4,1 km de ces lieux d’intérêt : Musée gouvernemental de Chennai et Gare centrale de Chennai. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Chennai) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,7
Propreté
7,8
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Chennai
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kennedy
Inde
« The over all experiance was good and a very good location for me to move around with the family for wrok and family function . Good staff and kind to us »
Makesh
Inde
« Very nice experience , Friendly staff, Great food. »
Makesh
Inde
« Would like to complement the Chef S.K.Atauddin for the wonderful food prepared by him. Truly Tasty »
C
Chinnusamy
Inde
« It's not a new hotel but reasonably well maintained. Had some issues with reception but they sorted it out
Overall OT was a nice stay
Morning buffet was simple and good and staff very helpfull »
L'établissement Beverly Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rs. 816 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that visitors are not permitted inside guest rooms.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.