L’établissement Hotel Bharat se situe à Kota, à respectivement 1,4 km et 7,2 km de ces lieux d’intérêt : Jal Mandir et Gare de Kota. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats chinois sont disponibles sur place.
Les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Vous profiterez aussi d’un bureau.
Un petit-déjeuner végétarien est servi sur place.
Parlant anglais et hindi, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 7,2 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Kota Junction et Bundi Railway Station.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,7
Propreté
7,9
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Kota
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dindayal
Inde
« Hotel ka Staff bhut Acha hai Or Restorent bhi Acha hai Rat ka khana bhut Acha tha Room ki Safai bhi bhut Achi thi Hamko is Hotel me bhut Acha laga very nice......... »
Mukherjee
Inde
« Breakfast was okay, so was lunch. The preparations were nice.
Location wise the hotel is excellent. »
Rijwan
Inde
« The hotel staff is Cooperative, Food is also delicious. Hygiene frendly. The hotel is situated in the main city, Many amenities are there Comfortable stey. »
Jitender
Inde
« If travelling from Delhi to Indore, it is worth taking break at hotel bharat after 6 hour journey, take a power nap and continue onwards 6 hour journey. All four members of family in one single room. »
S
Sanjeev
Inde
« Canteen is not good. Canteen staff needs training. »
P
Priyanka
Inde
« Breakfast was very delicious. Overall good experience. Would recommend for sure. »
Mini
Inde
« Deluxe room was good . Location of the hotel was also good »
Globetrotter118
Norvège
« Superb hotel. Large practical room and bathroom. Soap and towel provided. Table and chairs in the room. Spotless clean apart from the usual Indian thing with not changing the beddings between each guest, but that I come prepared for. Aircon you... »
Aditya
Inde
« Location service and staff is good… Food is delicious ❤️ »
A
Achnani
Inde
« The location is the best, the staff is cooperative and the food is also tasty. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$3,34 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:30
Options alimentaires
Végétarien
FLAVOURS PURE VEG RESTAURANT
Type de cuisine
chinoise
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Bharat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.