Hébergements Confortables: L'établissement Bloom Hotel - DLF Cyber City à Hyderabad propose des chambres climatisées avec salles de bains privatives, machines à thé et café, et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'articles de toilette gratuits.
Expérience Culinaire: Vous pourrez déguster une cuisine indienne dans le restaurant moderne, qui propose des déjeuners, dîners et thés de l'après-midi. Un petit-déjeuner buffet continental avec des fruits frais est servi quotidiennement.
Installations Pratiques: L'hôtel dispose d'un ascenseur, d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de ménage, d'une sécurité assurée toute la journée, d'un service d'étage et d'un service de bagagerie. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Emplacement Idéal: Situé à 32 km de l'aéroport international Rajiv Gandhi, l'hôtel est proche d'attractions telles que l'ISB (3 km), le Fort de Golkonda (11 km) et le lac Hussain Sagar (17 km).
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Karthik
Inde
« It. Has a new vibe like which now a days star hotels don’t have I have been experienced a comfortable stay and only thing that’s not good is AC in 104 except that everything is good and I don’t raise any complaints or mentioned to stay about AC... »
Saji
Inde
« Excellent staff, Clean room, Nice food, Attention to every detail, Great feel.. »
C
Chandreyi
Inde
« Smooth checkin, decent space in the rooms but what I loved most is how standardized everything is from linen to toiletries. Also found the chat service very helpful. »
Abdul
Inde
« Welll! it's a new property and the maintenance was also superb , clean and neat rooms even the bathroom also smelled good.
i stayed for 3 days .
the staff's behaviour is also so nice and professional
especially Anil he helped me to book the... »
Satish
Inde
« clean and tidy rooms. Best for business trips in the heart of city »
A
Anonyme
Inde
« Reception staff is extremely good. Check in and check out was flawless and memorable. room was awesome - simply suberb »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Bloom Hotel - DLF Cyber City accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 9 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.