Situé à Pīrmed, l’établissement BonsNest Holiday Homes propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements avec un balcon ou un patio, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche dans tous les logements, tout comme des articles de toilette gratuits et des peignoirs.
Un petit-déjeuner anglais/irlandais complet, asiatique et végétarien est servi sur place.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cochin) est à 124 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,3
Note élevée pour Pīrmed
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ivanna
France
« On a beaucoup apprécié le calme du logement, et son originalité. On se croirait aux États Unis! C’est très différent des autres endroits dans lesquels on est restés. L’hôte est vraiment top aussi. »
Samuel
Inde
« Location is very pleasant. Breakfast was excellent. »
A
Alex
Inde
« Had a Great Stay at Bons Nest. location was peaceful with beautiful surroundings. Rijo was most friendly. Everything about the hotel was exceptional. It was clean, stylish. Food was good and great value for money and service was attentive and... »
J
Jerin
Inde
« They way they approach the customer and deal very comfortably with the host »
Carol
Royaume-Uni
« It's a beautiful place well built, clean, thoughtfully furnished. The bathroom was excellently designed and the water very hot. Outdoor space included tables and chairs for outdoor dining, with sunny and shady spots. Our host was wonderful he gave... »
Anand
Inde
« Very clean and neat rooms. Excellent tasty breakfast. Highly recommend for family. Very calm place to stay »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,6D'après 54 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
BonsNest
A perfect getaway to escape from the chaos of regular City life.
A modern budget friendly holiday home with a luxurious touch of nature nest ed in the wilderness of the misty Kuttikanam hill station which is 3500 km above the sea level.
For those who want to unwind after a hard day's work, one of the best places to stay in Kuttikanam is Bonsnest. The surrounding misty beauty, the home made tasty food and our exemplary service is going to be a tranquil experience for all.
We have designed our homestay in such a way that our guests can get the most out of their luxury experiences with us, and make fond memories which will last a lifetime.
A perfect central hub to rest and continue your journey to even greater destinations.
Kuttikkanam acts as a central hub to reach various great destinations such Sabarimala, Vagamon, Gavi, Kumily, Thekkady, Parunthumpara, Panchalimedu and Valanjaganum waterfalls.
For those who come from far away destinations can take a break for a while in Bonsnest , experience a warm stay and revive your energy before you may start your adventurous journey to further destinations.
You may even choose us to be your travel guide to these locations.
Langues parlées
Anglais,Hindi,Malayalam,Tamoul
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement BonsNest Holiday Homes
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Service d'étage
Parking gratuit
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement BonsNest Holiday Homes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 13:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
6 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 300 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 12:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 12:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.