L’établissement Hotel Bundi Haveli vous accueille à Bundi, à 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Taragarh Fort. Il possède un restaurant et offre une vue sur le lac. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un bureau d'excursions et d'un service de change.
Vous profiterez aussi d'un coin salon.
Vous séjournerez à respectivement 2,5 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Chaurasi Khambon ki Chhatri et Jait Sagar Lake.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,3
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Leduc
France
« Un village calme et plein de charme,avec une à vélo très agréable. Jolie chambre »
Thierry
France
« Super haveli spacieuse et rénové avec goût. Tout était très bien . Le seul bémol c est le restaurant . Beaucoup de plat au menu ne sont pas disponibles »
E
Eve
France
« Chambres spacieuses et confortables, décoration, accueil »
M
Marie
France
« Un très joli HAVELI avec tout le confort . Personnel très accueillant ! »
Isabelle
France
« L’emplacement, tout se visite à pieds
Restaurant
Petit déjeuner servi à table
Propre »
L
Laurence
France
« L’emplacement est parfait, la maison superbe la chambre magnifique et le dîner délicieux »
Olivier
France
« Le charme de l’hôtel et une chambre exceptionnelle, très grande et très bien décorée. Petit déjeuner excellent »
Bj
France
« Large chambre très spacieuse pour toute la famille 👪, décorée avec beaucoup de goût typique et authenticité. »
S
Stephane
France
« Le personnel est prévenant . Nous avons été surclassé à notre arrivée . Le personnel a même offert un gâteau pour l'anniversaire de l'un d'entre nous .
Ambiance générale simple dans un petit Haveli un peu sombre.
Nous n'avons pas diné à... »
Olivier
France
« Chambre spacieuse, sdb avec coin douche et eau chaude.
Bon réseau wif »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Bundi Haveli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 9 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 800 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.