L’établissement Hotel Chakrah By Hermitage Rishikesh se trouve à Rishikesh, à 29 km de ce lieu d’intérêt : Temple Mansa Devi. Il propose une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il est installé à proximité de : Patanjali International Yoga Foundation, Himalayan Yog Ashram et Pont Laxman Jhula. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la montagne. Vous profiterez aussi de linge de lit.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte et végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,6 km et 4,6 km de ces lieux d’intérêt : Pont Ram Jhula et Ghat Triveni. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dehradun) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Rishikesh
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Doytchin
Bulgarie
« Location is perfect, quiet . The breakfast was delicious and plentiful. Aryan and the staff were hospitable and helpful. »
Basant
Inde
« Staff behaviours and politeness, cleanliness, safety, housekeeping, addressing customer grievances on priority basis, overall 👍
Also to mention some other facilities available mini library, restaurant, terrace view point and yoga classes.
A good... »
Chaubey
Inde
« The hotel location is so good all the places are nearby this hotel
The rooms are super clean. The staffs are so cooperative . They have also a backery in the hotel and the taste was great »
R
Rishiraj
Inde
« The hotel ambience was good and the room was comfortable. Good support from staff. »
Arun
Inde
« Proprty is located at very convenient location. Neat and clean property and staff is very cooperative. Would highly recommended. »
Gond
Inde
« The hotel was beautiful, with clean and comfortable rooms. It was even better than expected. The price was terrific. There were great restaurants within walking distance. I would definitely stay there again. »
Singh
Inde
« Its was a wonderful stay with hotel Chakrah
All the tourists locations are near by of this hotel
And the hotel is situated 800 m away from ganga
The staff are polite and wellbeing’s
Rooms are clean and bathrooms are super clean »
Saurabh
Inde
« The ambience of the property is serene and inviting, offering a perfect blend of comfort and elegance »
Ydv
Inde
« It’s was a pleasure staying with hotel Chakrah by Hermitage
The rooms species and clean with all the basic amenities , clean and hygienic
Bathrooms are quite good
The location of this hotel is near laxam jhula
All the tourists places are near... »
N
Nivedita
Inde
« Service very good and also staff behaviour all good »
L'établissement Hotel Chakrah By Hermitage Rishikesh accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:00
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$56. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 600 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 600 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 700 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.