L’établissement Chandra Inn vous accueille à Kollam, à 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Kollam Beach. Il comprend un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Tous les hébergements possèdent une salle de bains privative et une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements comportent une armoire. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 2,5 km de ces lieux d’intérêt : Lac Ashtamudi et Thangassery Light House. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Trivandrum) est à 67 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,7
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-louis
France
« La chambre est confortable et l'endroit est calme. »
V
Viviane
France
« Chambres fonctionnelles et confortables. Proximité de la gare routière et du débarcadère pour les ferries
Personnel efficace »
G
Gilanik
France
« Propreté irréprochable dans un hôtel quasi neuf. Même chose pour la salle de bain et la literie. »
Perrine
France
« Hôtel quasi neuf, dans un quartier au calme ce qui est vraiment appréciable.
Petits commerces à proximité. »
Krishnan
Inde
« The room is clean.. spacious.. interior is pleasant »
T
Trideepu
Inde
« The staff were accommodative and courteous. The location was apt for the purpose of my visit. »
Af1113
Inde
« Room was cool, spacious, clean & bed very comfortable.
Convenient location. »
Nair
Inde
« Location, staff behavior, proximity to essential places, upkeep of premises »
P
Padmanabhan
Inde
« We went out for our food requirements and that was no problem for us. The location was familiar to us. The staff was helpful to arrange vehicles for our commutation, To sum up we enjoyed our stay. »
Murali
Inde
« Very clean roons Good lighting snd a/c with ample charge points.
Staff were very co-operstive.
Hats off to the hotel manager who was kind enough to let us stay 5 hours behind checkout time on our departing day. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Chandra Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 11:30 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rs. 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.