L’établissement HOTEL CHANTSA se trouve à Leh, à 3,8 km de ce lieu d’intérêt : Shanti Stupa. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un bureau d'excursions. L’établissement comprend des transferts aéroport et un service de location de voitures.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. La salle de bains privative comprend une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement HOTEL CHANTSA sert un petit-déjeuner buffet ou végétarien.
Vous séjournerez à respectivement 1,8 km et 3,6 km de ces lieux d’intérêt : Soma Gompa et War Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport Kushok-Bakula-Rimpoché) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Peeyush
Inde
« I had an incredible stay at Hotel Chantsa in Leh, Ladakh, and I’m thrilled to give it a well-deserved full star review! The hospitality here is truly exceptional—staff went above and beyond to make me feel welcomed and comfortable. The buffet... »
Tomas
République tchèque
« Good location, helpful staff and comfortable room. »
Apoorva
Inde
« We had a very pleasant stay in Chantsa despite travelling in peak winter (January). The roomwas comfortable and offered a superb view of mountains and the balcony offers breathtaking views of snow-capped mountains and the city of Leh. Although... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$5,02 par personne.
Servi tous les jours
De 08:00 à 09:30
Nourriture
Pain • Beurre • Yaourt • Fruits • Confiture
Boissons
Café • Thé • Jus de fruits
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement HOTEL CHANTSA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 20:00
Départ
De 05:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 400 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 2 800 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.