Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Chippy Apartments No23 comprend un jardin et une terrasse, à environ 4,5 km de ce lieu d’intérêt : Institut indien de technologie de Madras. Cet appartement possède un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 7,6 km et 7,6 km de ces lieux d’intérêt : Mont Saint-Thomas et Anna University. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Chennai) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
8,3
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Chennai
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Olivier
France
« Localisation Pratique, près de la gare et convenait pour nous. Taille de l'appartement. Le quartier, calme et accessible. Equipements, linge drap et toilette propres, salles de bain. »
C
C
Inde
« The apartment was spacious and clean. All household items were available and made our stay more comfortable. »
Alekh
Émirats arabes unis
« Very clean and spacious. Washing machine, balcony, microwave, gas stove, cooking utensils all are available. Staff are very friendly and helpful in all matters. Good wifi and Tv. »
Arunkumar
Inde
« We went family tour 2 days. Arrival time after 12pm anytime me informed supervisor we arrive 10pm- 11 pm. Vacating time after one day 12 pm.second day we went out He called me @11.30 sir vacating time 12 pm i told him sir we can't reached on time... »
A
Anusha
Slovaquie
« The property was as mentioned in the photographs, and the stay made convenient with the help of all the staffs in the office. Highly recommend this property for people visiting with their family and kids. »
A
Akhil
Inde
« Bed is too small for two adults as it is Queen Size.. »
Jarmila
Slovaquie
« Dobre vybavený veľkým apartmán na výbornom mieste .Blízko do mesta k obchodom a reštauráciami.Klimatizavia v oboch izbách fungovala výborne , k dispozícii bola aj práčka , chladnička ,veci na varenie .Tepla voda v sprche ..Milý a ochotný... »
Balaji
Inde
« The facilities are exactly as mentioned while booking. It's in a very quiet place and very good for families. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Chippy Apartments No23
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Règles de la maison
L'établissement Chippy Apartments No23 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$55. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 400 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chippy Apartments No23 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.