Situé à Solapur, l’établissement Hotel Chitra Executive comprend une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Les hébergements sont pourvus de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative avec des chaussons. Certains comprennent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un minibar.
L’établissement Hotel Chitra Executive sert un petit-déjeuner buffet ou végétarien.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
6,8
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
3,8
Note faible pour Solapur
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Chrisshona
Royaume-Uni
« A great option to stay in Solapur. Clean and comfortable rooms. The staff were very helpful including Ishmail. Restaurant served good food, and breakfast was tasty - with good service.
Location worked well, easy to get an Auto in to the centre... »
Varde
« Couteous staff and cleanliness
Arranged for an auto early morning at 5am to rch stn »
Kashyap
Inde
« Attentive staff providing the required items. Good taste of items served »
S
Shirish
Inde
« Location is good, Staff have a good behaviour, Restaurant food also good & testy. »
M
Mohit
Inde
« Quick service from housekeeping and restaurant staff, parking space available »
V
Vijayagopal
Inde
« No frills accommodation located very close to highway and city. Family studio accommodation is very affordable and convenient. »
Margherita
Italie
« La camera ampia e pulita. La posizione La colazione a buffet. »
J
Jedediah
Arabie Saoudite
« We stayed in the family room, which was huge. Beds were big and comfortable. Very modern hotel. So fat it has been the cleanest hotel we have stayed at in India. Clean and nice bathrooms. Highly recommend this place. »
G
Girish
Inde
« Very comfortable, pleasant stay. Our smallest of demands e.g. change of remote batteries, cleaning of spilled water etc were met with promptly. Each and every staff member including the restaurant waiters were eager to serve us well. »
L'établissement Hotel Chitra Executive accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 200 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.